Koh Tao | Ecotourisme

kohtao ecotourisme ecologie

Bonjour,

En suivant ces quelques conseils vous permettrez a kohtao de ne pas sombrer dans les détritus et le plastique. Merci de prendre quelques minutes pour nous lire. Rien d'extrémiste, nous aimons aussi le confort de la climatisation quand il fait trop chaud, mais nous les expatriés qui vivons sur l'île avons pris quelques bonnes habitudes expliquées si dessous. 

sac plastique kohtao Comme par exemple les sacs plastiques et autres emballages polystyrènes, véritable invasion en Thaïlande. Visiblement les thaïlandais n'ont pas encore le reflex environnement ni le geste vert. Refusez dans la mesure du possible tout ces sacs en plastiques que les commerçants donnent en trop grande quantités, comme nous, ayez avec vous un sac en toile comme un sac de plage ou sac a dos.

ecotourisme kohtao Le courant électrique sur l'île est généré par une centrale qui fonctionne avec du carburant. Le gasoil, un polluant puissant pour l'air et la mer de ce coin de paradis. Économiser le courant c'est donc déjà aider kohtao.

ecotourisme thailande kohtaoL"EAU. Sans les pluies, kohtao n'aurait pas d'eau courante, et pourtant on en a tant besoin, prendre une douche après la plage, rincer tout le matériel de plongée etc. C'est bien la le sujet le plus important, faites

comme si vous étiez sur un bateau ou l'eau est rationnée au milieu de l'océan, ne laisser pas les robinets couler pour rien, merci. N'oublier pas elle n'est pas potable, même pour se laver les dents.

 

album photo kohtao     contactez nous kohtao     home

 

 

 

 

 

 

 

 
Home Ecotourisme